Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A quelle heure il fait chaud ?

Click for Nouméa, New Caledonia Forecast


Il y a    personne(s) scotchée(s) sur ce blog

Visites depuis février 2008

Le buzz

acheter-mon-livre-sur-thebookedition

Rejoins-nous vite !


30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 06:00


Sans délaisser pour autant totalement l'oiseau Pédagogie, vous n'avez pas été sans remarquer que mes interventions se sont faites, ces dernières semaines, plutôt rares.
Les raisons, toutes très bonnes, en sont multiples et variées : baignades intensives, famille nombreuse et accaparante, préparations pédagogiques... sans oublier également (et surtout) un travail rédactionnel important consacré à la touche finale d'un premier roman, sobrement intitulé « Chef, oui chef ! ».

Pour tout savoir sur le sujet, le mieux est encore de vous rendre, d'un coup de clic supersonique, sur le blog voisin, sobrement intitulé « Ma Guerre ».

A tout de suite...


Partager cet article

Repost 0
Published by Bob Tazar - dans L'actualité
commenter cet article

commentaires

Jeannie 02/09/2008 08:55

Mon cher Bob
J'ai commencé à lire tes souvenirs glorieux de l'armée et je ne pense pas me tromper que tu n'as pas la fibre militaire! Oh ce n'est pas un reproche je serais malvenue de te critiquer étant d'un pays où le service militaire n'existe pas ce qui esr paradoxale. Le premier Vatrican qui est venu prendre racine dans notre beau pays était venu comme mercenaire au service du Prince. D'ailleurs tous les Princes ont guerroyés pour les rois de France et même plus tard dans la légion étrangère( Louis II) les forces Françaises Libres ( Rainier)Jeannie

Bob Tazar 02/09/2008 09:03


Pas la fibre militaire, pas la fibre militaire... comme tu y vas !
En tous cas, merci pour ce rappel historique (et familial). Ceci dit, par définition, un mercenaire est un volontaire, payé qui plus est. Moi, je n'étais ni volontaire, ni payé.


Tatie Nicole 31/08/2008 19:18

Je me réjouis grandement à l'avance...L'ouvrage-je le vois déjà terminé-prendra place dans ma bibliothèque à côté des quelques S-A que je possède.J'entends le côté bibliothèque-pharmacie à consulter en temps de vague à l'âme ou de contrariété...Ainsi,hier soir,après avoir égaré les 300 dernières photos de Corée ,l'ouvrage "San-Antonio met le paquet"m'a redonné du punch.Rien ne vaut une bonne partie de rire ;joint à une bonne nuit...tout allait mteux ce matin :photos retrouvées etc...J'espère que ta recherche d'éditeur aboutira vite.Bisous.Tatie Nicole.

Bob Tazar 02/09/2008 09:08


Bon, les 300 (dernières ? il y en aurait d'autres ?) photos retrouvées, tu dois respirer. J'imagine le stress, même avec un S-A qui met le paquet.
Ceci dit, retrouver mon futur livre dans ta pharmacie, pardon, dans ta bibliothèque, aux côtés du plus grand, le Maître F. Dard, quel plaisir, quel honneur, quel... j'en bafouille, tiens !
Bises.