
Soupir de soulagement, à Maré : la famille qui, depuis maintenant presque un mois, était retenue en otage par Gérard Jodar et sa bande a été libérée, après l'engagement pris par M. Naisseline de n'engager à l'avenir que des adhérents USTKE pour piloter les avions d'Aircal.
Cette famille, résidant à Nece et dont l'identité n'a pas été révélée, aura passé 28 jours séquestrée dans un établissement scolaire du nord de l'île, dans des conditions de salubrité pédagogiques terribles et sans même la moindre petite goutte de punch à se mettre sous la lampe. Mais le moral était bon, au contraire de celui de leurs ravisseurs, la présence de l'intégrale d'AC/DC sur le lecteur mp3 du père leur ayant grandement permis de tenir le coup.
Que Michèle, la mère du héros, fidèle lectrice de ce blog, soit rassurée : tout son petit monde se porte à merveille !
Les retrouvailles se sont déroulées à Nece même, dans la maison de leur collègue et néanmoins ami Juan-Jaco M., qui en a profité pour fêter ses 32, ... 42, ..., 52, ... enfin pour fêter son anniversaire, quoi ! Ainsi que sa crémaillère, l'arrivée de sa femme, la fête de la musique et sa promotion au rang de membre privilégié du club Mac France.
Une fois les enfants à l'abri, un hommage en bonnet difforme a même été rendu à Mickael Jackson, l'auteur inoubliable de We are The World.










