Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 16:39

Tazar_Dranin_01


J’ai toujours eu du mal à être sérieux. Encore maintenant, je n’y arrive pas.


Je me souviens, il y a de cela quelques années (pas trop quand même), j’avais passé mon dernier week-end avant les oraux de Licence à faire le zouave sur un canoë-kayak, dans les eaux grises de l’Ardèche. C’est con, non ?
Résultat des courses : je me suis pointé le lundi matin sans avoir révisé, en ayant dormi 2 heures (route de nuit pour le retour…) et plombé de coups de soleil. La gueule de l’examinateur quand il m’a vu tituber vers lui…


Tu crois que ça m’a servi de leçon, toi ? Fume !


Alors que la sagesse aurait voulu que je reste tranquillement at home dimanche dernier, à faire chauffer Internet pour rameuter les troupes de Frônce et d’Outre-mer dans l’espoir de me récolter quelques voix supplémentaires pour le blog d’or 2009, non, c’est plus fort que moi, il a fallu que j’aille crapahuter du côté de Dranine, au nord-est de l’île. Et Dranine a beau se prononcer Jeannine, ce qui est beaucoup plus drôle, cela ne change rien au problème.

Tu crois que c’est grave, docteur ?

Tazar_Dranin_02 Tazar_Dranin_05 Tazar_Dranin_03 Tazar_Dranin_04 Tazar_Dranin_06 Tazar_Dranin_08 Tazar_Dranin_07 Tazar_Dranin_09
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il me souvient en effet que même lorsque nous étions à l'armée (c'est alarmant) et que nous nous préparions à défendre et pourquoi pas sauver la patrie qui comptait vraiment sur nous, et bien même dans ces circonstances très particulières, tu étais incapable de faire preuve de sérieux, attitude que j'ai toujours fermement condamnée d'ailleurs... Repos, vous pouvez fumer!
Répondre
B
<br /> <br /> Ton attitude m'attriste beaucoup, aviateur Dédé. J'ai, pour ma part, souvenir que tu faisais preuve en toutes occasions d'une désinvolture affligeante, désinvolture qui t'avais même valu, si je<br /> ne m'amuse, le commentaire cinglant suivant, de la part du sergent Bambois :<br /> - Mais disez-moi, aviateur Dédé, vous vous en foutez ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
A qui as tu volé ces cartes postales ?
Répondre
B
<br /> A personne, monsieur l'agent ! Je les ai prises en appuyant avec mon petit doigt sur le petit bouton de mon gros appareil, je le jure !<br /> <br /> <br />
B
Moi je dis que ce qui est grave c'est cette ridicule résolution de 640x405 max que tu nous mets à disposition !!!!<br /> Des photos MAGNIFIQUES au rendu tout KK sur mon 22' Wideuuuh 16/9ème...<br /> <br /> Ça se soigne docteur ????
Répondre
B
<br /> Même pas 640 de long, tout juste 600 ! C'est sûr que c'est ridiculement faiblard, mais, avec over-blog, je n'ai pas possibilité de plus, à ma connaissance.<br /> Si tu as la solution, je suis preneur, tu penses !<br /> <br /> <br />
L
Superbe cette campagne électorale, euhhhh balade littorale.<br /> Bravo! Au diable les sondages, vaut mieux baigner la mer. Même Loulou le Loup il le sait!
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas Loulou le lion ?<br /> <br /> <br />
N
Dans le cas présent(enfin juste passé...)tu as eu grabdement raison...cela bous vaut de superbes photos et un magnifique portrait de Mme. Tazar.Baisers à tous les deux .Nicole
Répondre
B
<br /> Si tu le dis, tatie...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />