Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 18:00

dumbea 006_

Bonne nouvelle pour toi, ami lecteur (surtout si tu résides du côté de la Nouvelle-Calédonie) : « Chef, oui chef ! », le roman autobiographique dont je suis modestement l’auteur (et le héros principal, qui ne meurt pas à la fin) est maintenant en vente à la librairie Pentecost, rue de L’Alma à Nouméa, à deux pas de la Place des Cocotiers où tu aimes tant baguenauder.
 

Après le magasin Golf, à Maré, « Chef, oui chef ! » continue donc sa percée dans l’univers culturel calédonien. Quant à l’attaque du marché métropolitain, elle est d’ores et déjà prévue pour 2012.


dumbea 004_

Partager cet article
Repost0

commentaires

N

Bravo au petit "chef"qui fait son chemin .Tatie


Répondre
B


Tatie, oui tatie !



B

Salut Bob, Garde l'espoir; mon éditeur vient de vendre UN (je dis: 1) exemplaire de mon oeuvre "Petit essai de thermodynamique littéraire ou les principes de Gudule" et cela sur la période 2000 -
2010. Mon compte s'est enrichi du Droit d'Auteur : 0,97 euro; ce qui m'autorise à parler du Droit et non des Droits. Bon séjour et à bientôt.


Répondre
B


Félicitations pour la vente, Begé. Mais attention ! Tu ne devrais peut-être pas parler de ton droit d'auteur sur un blog public. C'est un coup à ce que les impôts te tombent dessus, ça !



M

Félicitations, dans une si grande et prestigieuse librairie !
J'y vais samedi, justement, pourvu qu'il en reste !


Répondre
B


Je suis prêt à faire face à toute demande de renouvellement de stock d'une unité.



A

Bonne route petit chef...


Répondre
B


Merci, ma zinecou.