Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 12:04

caledonia photo festival

Lecteurs, lectrices, amis, amies, vous avez été nombreux, nombreuses à participer aux primaires organisées pour sélectionner la photo qui allait représenter votre blog favori au concours calédonien « Nouveau regard ».

A la fin de ces primaires qui se sont déroulées sur ce blog ainsi que sur Facebook,  deux photos se sont retrouvées au coude à coude, les numéros 1 et 2. Il a donc fallu que je tranche, d’autant plus aisément que mon choix (qui est quand même celui à qui j’ai la faiblesse d’accorder le plus d’importance) allait de lui-même vers la photo 2.

 

C’est donc cette dernière qui remportera participera au concours Nouveau regard.

 

Nouveau regard sur... battre la cadence


Merci pour votre participation et à très plus pour de nouvelles aventures photogéniques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> yesssssssssssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel enthousiassssssssssme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon choix. J'apprécie. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bon choix l'ami! j'ai envie de dire que ce concours, comme ce blog dans son ensemble d'ailleurs, c'est le pied! (clic, clic...) Tous nos voeux de réussite pour la suite de l'aventure garçon.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le pied !!! Excellent, comme toujours, aviateur Dédé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un excellent choix puisque c'était le mien aussi.... je ne doute pas que tu vas remporter heu participer dignement à ce concours et de toutes façons pour moi comme pour tous tes affictionados<br /> j'en suis sûr c'est ta photo qui est la meilleure...<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous avons donc fait un excellent choix !<br /> <br /> <br /> <br />