Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 03:00

 

Un mois sans Internet (pour cause d'emménagement), c'est long ! Surtout à quelques jours de la sortie mondiale tant attendue de « Monsieur ! ». Damned, toute ma stratégie marketing s'en trouve bouleversée...

 

Heureusement, j'ai pu mettre à profit cette longue période de silence forcé pour peaufiner le manuscrit, effectuer les dernières corrections ou modifications, fignoler le design de la couverture ainsi que le texte de la quatrième.

Je peux donc maintenant te l'annoncer : La bête est prête à bondir !

 

Ne restent plus à remplir que quelques basses tracasseries administratives, telles que (je ne te cache rien), le dépôt du copyright et l'enregistrement du manuscrit auprès de TheBookEdition. L'histoire de quelques jours, tout au plus...

 

En attendant, et pour rendre l'attente moins pénible, un site Internet dédié à « Monsieur ! » devrait se trouver en ligne d'ici quelques heures, ainsi qu'une page Facebook.

Surtout, reste bien connecté...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca commence à faire long !!! ;-)
Répondre
T
Ahhhh génial. Bon nous patienterons sagement. En fait non j'ai mis un lien un peu partout. hahah je te fais bien l'attachée de presse moi enfin les 'publics relations" ???<br /> <br /> Bises mon Bob et bon retour à la surface. Et surtout bonne rentrée. Roo lolo pas trop énervés cette année les petits ?
Répondre
L
Quelle bonne nouvelle! Ce long silence commençait à nous inquiéter. Oui, oui, oui, nous restons branchés...
Répondre