Quantcast

A quelle heure il fait chaud ?

Click for Nouméa, New Caledonia Forecast


Il y a  2  personne(s) scotchée(s) sur ce blog

Visites depuis février 2008

Le buzz

acheter-mon-livre-sur-thebookedition

Rejoins-nous vite !


Lundi 2 juillet 2012 1 02 /07 /Juil /2012 18:00

 

Un mois après mon dernier post, il est plus que temps que je donne quelques nouvelles à mes fans en délire au sujet de la sortie de « Monsieur ! ».

Prévue initialement le 8 juin, cette sortie mondiale, version papier, a été repoussée sans ménagement (et par moi-même), vraisemblablement aux alentours de la mi-septembre.

Et, contrairement à tous les pronostics, il n'y a aucun bug informatique ou tracasserie administrative là dessous.

La raison principale de ce retard découle, en effet, de mon légendaire perfectionnisme qui me pous­se à retravailler le manuscrit, aussi bien sur le fond que sur le comble.

 

1/ Le titre a donné lieu à un débat. Il semble maintenant définitif (jusqu'au prochain contre-ordre ?).

2/ Un nouveau correcteur, à l'efficacité redoutable et aux suggestions pertinentes a été mis à contribution.

3/ Un questionnaire a été transmis à un certain nombre de personnes triées sur le volet et ayant en commun la petite île que vous connaissez bien. Leurs réponses sont en voie de dépouillement et ont entraîné certaines modifications.

Notamment une quatrième de couverture entièrement refondée, que vous n'allez pas tarder à découvrir ici même.

 

Tout cela prend du temps et de l'énergie mais va dans le bon sens. Et ce, quel que soit l'hémisphère...

A très plus.

Par Bob Tazar - Publié dans : Monsieur ! - Communauté : le texte voyageur
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Un chef d'oeuvre, ça se mérite!! alors, nous n'emporterons pas "Monsieur" à la plage et attendrons patiemment la rentrée des prix littéraires.... :-))
Commentaire n°1 posté par Laure Vatrican le 02/07/2012 à 21h33

Surtout si la mer est fermée !

Réponse de Bob Tazar le 04/09/2012 à 14h20
Finalement ce n'est pas plus mal : j'aurai de la lecture en rentrant de vacances !
Commentaire n°2 posté par Chantal G le 03/07/2012 à 12h51

Exactement !

Réponse de Bob Tazar le 04/09/2012 à 14h19
HAN !!!!!! Ah ben non, qu'est-ce qu'on va devenir alors ???
Bon ben j'attendrais ... le jour et la nuit ... j'attendrais toujours ....

Ouais ben sur la plage en ce moment faut y aller en bottes en caoutchouc alors t'as raison de le sortir en septembre on aura pitêtre l'été indien hihi
Bises et bons congés
Commentaire n°3 posté par TiteZa le 04/07/2012 à 18h32

Aah, Dalida, Joe Dassin... C'est quand même autre chose que le kaneka, ça...
Allez, plus trop longtemps à attendre, maintenant...
Bises.

Réponse de Bob Tazar le 04/09/2012 à 14h19
 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés