Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 08:51


Un peu de publicité (gratuite) pour le Nengone Village, le seul restaurant de l'île (hormis quelques plans, rares mais parfois excellents, dans des gîtes). 
Je dois avouer que cela a un peu tendance à devenir ma cantine, les jours sans boulot. 
Mais, bon, tout n'est pas rose pour autant. Tout se méritant, il faut quand même se taper un bon quart d'heure de voiture pour toucher le nirvana.

neng01-copie-1.jpg
neng02-copie-1.jpgneng08-copie-1.jpgnengone02-copie-1.jpg
nengone01-copie-2.jpgneng13.jpg





















Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et ensuite on dit que la misère dans le monde existe...Rentre vite ton devoir est ici !!! T'étais pas mieux avant pour t'occuper des jeunes d'ici ?
Répondre
B

Les jeunes d'ici, dis-leur de ne pas m'attendre, je vais être en retard !


S
Si pour l'école c'est ok, rien à redire , pour le "petit" frère, ce serait plutôt lui qui embête sa soeur, pour les petits copains laisse-nous encore souffler un tout petit peu , quant aux vieux parents, elle n'en a pas : que des jeunes à l'horizon...
Sinon plus de news depuis le 14 mars, on va finir par croire que tu travailles vraiment...bises A+
Répondre
B

Je travailles vraiment, mais oui jeune Madame ! Et, en plus, je prépare l'arrivée de Raymonde, d'où ménage, décoration, bricolage, montage de meubles, débroussaillage...


T
(En vérité c'est Gaëlle) C'est officiel je VEUX y aller. C'est superbe, je t'envie vraiment. J'espère que tout se passe bien
là-bas. Gaëlle Vatrican.
Gros bisous.
Répondre
G
Coucou Gaëlle (c'est toi, en vérité ?),et bien, si tu VEUX y aller, rien de plus simple : tu bosses bien à l'école, tu n'embêtes pas ton petit frère, tu ne ramènes pas plus d'un petit copain à la fois à la maison et tu écoutes tes vieux parents. Après ça, ils ne pourront rien te refuser, normalement...A bientôt, alors ! Grosses bises.
C
Elodie a bien raison : " C'est paradisiaque ".
Répondre
B
La vérité sort de la bouche des enfants, parfois.
T
Commentaire d'Elodie:"C'est le Paradis"...
Répondre
B
Et oui, Elodie, c'est le Paradis !Mais, comme dit le Poète: "le Paradis est sur terre, il ne faut pas le chercher plus loin."