Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 18:45


Ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que je vais vivre ma première fête de la musique depuis bien longtemps sans toucher une guitare.
Alors, en ce 21 juin, perdu sur mon île lointaine presque déserte, j'ai une pensée émue pour mes camarades musiciens de PPZ Rocket et de Riff Raff. Soyez forts et brillants comme d'habitude, les gars, et n'oubliez pas: "It's a long way to the top..."
De mon côté, j'ai trouvé le chemin. Il n'est pas très rock, mais il me plaît bien quand même.

Et, pour fêter ça, un de mes morceaux préférés issu de notre ancien répertoire, une reprise du célèbre groupe anglais Led Zeppelin, enregistrée au non moins célèbre studio niçois Mean Cat Records quelques jours avant mon départ...
C'est sûr, ça change du kaneka et du yukulele...

A écouter très fort, après avoir mis les enfants à l'abri et averti les voisins !





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
wouaa je ne s'avait pas que tu jouer de la musique avec tinaturneur!!!
Répondre
B
<br /> Qu'est-ce que tu crois ?<br /> <br /> <br />
M
Bon; alors tu me gardes une place au chaud dans ton prochain groupe ?? a defaut de te voir a monaco; ou je suis en ce moment, j espere avoir la chance de te croiser dans ton nouveau chez toi, et en batteur chevronne que je suis, on va trop assurer !!! <br /> ciao bernard, mémé (tata gigi) et michele se joignent a moi pour te faire une bise.<br /> Manu
Répondre
B
<br /> Salut Manu,<br /> Pas de problème, tu es le bienvenu si tu passes dans le coin. N'oublie pas les baguettes (et le maillot)...<br /> Embrasse tout le monde à Monaco.<br /> <br /> <br />
J
Je n'avais pas écouté la musique je ne savais pas mais ton Papa m'a expliqué, donc je viens de le faire mais pas à pleins tubes j'ai des voisins à ménager! et puis pour te dire ce n'est pas vraiment de mon gout vu mon grand âge!<br /> Bisous Jeannie
Répondre
B
<br /> Mouais... mais question paroles, c'est quand même autre chose que les "Amen" et "Aleluia" de la chorale de Philadelphie, non ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
Le chemin ? Ben il va bientôt en avoir 2 car Le Jazz Rock ouvre bientôt ses portes à Nice !! Et oui ! Un 2ème !!! De + les PPZ vont faire des afters sur Monaco ! After Jamiroquai ...mince je ne me souviens pas des 2 autres ! Oups ! Euh ...Tokyo Hotel ptête bien et ... nan je ne sais plus !
Répondre
B
<br /> Non, il n'y a qu'UN SEUL Jazz-Rock !<br /> <br /> <br />
S
Ah oui que de bons souvenirs dans ce Jazz Rock Café !! Je tiens quand même à préciser qu'il y a un batteur : Serge, que l'on voit toujours difficilement sur les photos ! Le pauvre !!:)<br /> Bouhh un moment que je n'y suis plus allée au Jazz ! Allez, pour ton prochain séjour ici on se donne rendez-vous au Jazz !! :) Bises.
Répondre
B
<br /> Tu exagères ! Serge, on voit les 2/3 de son visage sur la photo 1 et un bout de son crâne sur la 3...<br /> Pour le RDV au Jazz, c'est par où, déjà ?<br /> <br /> <br />