Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 19:00


Depuis aujourd'hui, "le Retour de l'oiseau Pédagogie" fait partie d'une sélection de 91 blogs calédoniens, tous en compétition pour le titre envié de "Blog d'or 2008 pour la Calédonie".

Cette année, la bataille pour la victoire est particulièrement serrée avec, dans la même poule que "l'oiseau", notamment l'excellent blog Calédosphère à plus de 2 millions de visiteurs (et qui organise le concours), celui de  Miss Nouvelle-Calédonie (avec Mme de Fontenay en photo avec son chapeau), ainsi que celui d'Edou (célébrité locale, lui aussi avec son chapeau, mais en palmes).
La poule « de la mort », en quelque sorte, comparable avec le groupe de la France lors du dernier Euro (pour, je l'espère, un résultat différent...).

Pour voter, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur le slogan ci-dessous et, une fois sur le blog de la Calédosphère, de faire le bon choix.
Attention ! Pour les indécis, les insoumis, les grincheux, les pêcheurs du dimanche, les indifférents, les distraits et les contestataires, le vote blanc ne semble pas, comme dans les vrais élections, pris en compte.

Et, si vous êtes vraiment motivés, rien ne vous empêche de faire suivre ce message à vos centaines (milliers ?) de contacts, l'oiseau Pédagogie saura se montrer reconnaissant.

Alors, pour que vive la Calédonie,

Votez pour l'oiseau Pédagogie !
Le seul blog sans langue de bois, qui vous fera rêver sans augmenter votre pouvoir d'achat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
voilà j'ai voté,j'espere que l'on te veras avec un chapeau a+
Répondre
B
<br /> Merci pour le vote. Pour le chapeau, par contre, je ne promets rien...<br /> <br /> <br />
F
C'est plutot bien parti. Ton blog est excellent, c normal !
Répondre
B
<br /> Venant du Grand Maître de la Calédosphère, cela me fait très plaisir.<br /> Merci, Franck.<br /> <br /> <br />
L
T'inquiète, j'ai trouvé un truc super pour promouvoir ton Blog.<br /> Pourvu que ça marche!<br /> Mais je te conseille de battre sérieusement le rappel de tes aficionados.<br /> Vive la Calédonie, vive l'oiseau Pédagogie!!<br /> Bises. Laure
Répondre
B
<br /> Mais, je ne m'inquiète pas...<br /> Bon, c'est quoi ton truc super pour promouvoir "l'oiseau" ?<br /> <br /> <br />
J
J'ai voté pour l'oiseau pédagogue et sur l'autre fenêtre sur Mare blog car je n'ai pas bien compris.<br /> Bises Jeannie
Répondre
B
<br /> "Pédagogie", Jeannie, pas "pédagogue" !<br /> Mais tu as bien voté, c'est l'essentiel.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
J
L'oiseau pédagogie peut compter sur nous ! <br /> Que vive la Calédonie.
Répondre
B
<br /> Il vous remercie !<br /> <br /> <br />