Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 20:49
alerte_tazar_01

La vigilance orange (qui, associée à un chien bleu et à deux pompiers facétieux, avait failli avoir raison des nerfs de Madame Tazar) s'est muée discrètement en vigilance jaune : houle de sud sud-ouest comprise entre 3,5 et 4 m sur la côte Ouest, l'île des Pins et Maré.
Résultat des courses : soleil à gogo avec une mer démontée sur la côte Sud, offrant un spectacle extraordinaire, notamment à Tadine...

La mer n'est pas fermée, mais dur, dur de la baigner. Autant la photographier.

alerte_tazar_02 alerte_tazar_03 alerte_tazar_04 alerte_tazar_05 alerte_tazar_06 alerte_tazar_07
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comme c'est bien connu, je suis toujours en phase avec l'actualité. Ainsi, c'est seulement aujourd'hui que je découvre la tempête ! Pour découvrir que je n'ai jamais vécu de tempête malgré nos quatre voyage en Nouvelle-Calédonie. Il faudra donc que nous revenions au prochain avis de tempête ! Mais non, c'est de l'humour mon fils, n'ai pas peur. Bises.
Répondre
B
<br /> Ah, c'est de l'humour ? Parce que j'avais déjà remis les draps, moi...<br /> Le prochain avis de tempête, c'est pour le 25 août, avec le rejet prévisible de l'appel de notre Jojo national !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
P
http://mamancelib.over-blog.com/<br /> bon je sais t'as pas l'adsl mais tu auras un avant gout de la folie du concert de U2 ou tu as expédié dame thazard...
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas expédié dame Tazar au concert de U2. Elle y est allé volontairement, la coquine !<br /> <br /> <br />
M
est-ce que la mer est réouverte ?
Répondre
B
<br /> Bien sûr, Maryvonne ! Pourquoi cette question ?<br /> <br /> <br />
P
merci néanmoins de la balade ventopalmée...
Répondre
B
<br /> Il n'y a pas de mal, Pierrot.<br /> <br /> <br />
P
voire même que le lendemain d'hier elle était pas facile à baigner , la mer, hein BOB?
Répondre
B
<br /> Le lendemain d'hier ou la veille de demain ?<br /> <br /> <br />