Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 17:00

tazar_kanumera_11 

Alors que je n'ai même pas eu encore le temps d'épuiser les photos d'Australie et du Vanuatu, loin de là, voici que débarquent (en criant gare !) les parents Tazar, accompagnés de crocodile Tazar et de (presque) toutes ses dents. 
C'est ça, le plus dur de la vie dans les îles : la suractivité, pour ne pas dire le surmenage. 
Allez, il faut retourner à l'île des Pins. C'est pas que j'ai envie, mais j'ai promis au petit...

tazar_kanumera_09 
tazar_kanumera_02
tazar_kanumera_10  tazar_kanumera_03 tazar_kanumera_12 tazar_kanumera_01 tazar_kanumera_07 tazar_kanumera_08

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Nous avons foulé de nos pieds agiles ( ou ralentis, c'est selon ) ces plages immaculées, et même, rendu visite aux poissons nos amis. Merci Bob, d'inscrire si artistiquement tous ces souvenirs sur l'écran de nos ordinateurs. Bises. Les Tazar séniors en vacances.
Répondre
B
<br /> Il vous en prie !<br /> <br /> <br />
N
Man Dieu, comme la vie est dure ....... là-bas ! Tous mes encouragements ! C'est bien de se dévouer ! Je sais pas si je le ferais à ta place ! Crapule......
Répondre
B
<br /> Merde, je suis démasqué ?<br /> <br /> <br />
N
Tes photos sont splendides...Je me demande si mon appareil sera à la hauteur de la beauté des sites...Petit Crocodile va faire pâlir d'envie ses petits copains de sixième.Bisous.Tatie
Répondre
B
<br /> ... et ses petites copines.<br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ces photos magnifiques et merci à Bob de sa patience à nous les faire partager à la vitesse proverbiale des communications internet calédosphériques!<br /> Décidément oui, les Tazar ont l'air bien surmenés!!!
Répondre
B
<br /> Ahhh, quand même !!!<br /> <br /> <br />
J
Kipe coule Bob ...<br /> Elle est pas belle la vie ?<br /> Et puis le p'tit crocodile, il a bien droit à sa part de rêve ... Non ?<br /> En passant, salue bien pour moi la famille Tazar au grand complet.<br /> A très plus ...
Répondre
B
<br /> Je kipe coule, je kipe coule...<br /> <br /> <br />