Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 13:00



7

Au mois de juillet et d'août, en Calédonie, quelle est la saison ?


1/ L'été, parce que juillet et août, c'est l'été, tout le monde sait ça.

2/ L'été, parce qu'en Calédonie, c'est l'été toute l'année.

3/ L'hiver, parce que la Calédonie se trouvant dans l'hémisphère sud, elle fait tout à l'envers.

4/ La saison de reproduction des phoques.

Rappel du règlement

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Eh oui, bonnes réponses ! C'est bien l'hiver, mais avec des 24 / 25° le jour (et quand même des 4 / 5° la nuit, ouhlala...)
Répondre
J
Logiquement dans l'hémisphère sud c'est l'hiver mais vu les températures pour nous ce serait l'été<br /> Mais la logique ne lest pas toujours alors!!<br /> Jeannie
Répondre
B
<br /> Pour une fois, la logique est logique...<br /> <br /> <br />
P
La réponse est la 3 mais l'hiver est plus chaud que le notre. <br /> Merci pour ton mésage sur le répondeur que tu m'as laissé pour mon anniversaire.Encore quelques jours d'école et j'arrrrrrriiiivvvveee.
Répondre
B
<br /> D'accord, d'accord, mais ne crie pas comme ça, je suis pas sourd !<br /> <br /> <br />