Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 04:29


Récupération de textes issus de ce blog, rubrique « Pédagogie mon amour », récupération de textes inédits sur mon disque dur, écriture de nouveaux textes (au diable les varices !), assemblage cohérent (tant qu'à faire) du tout avec une trame narrative et chronologique, choix du titre...
Mon nouveau roman prend forme peu à peu et arrive presque à terme.
  

Le sujet, tu l'as déjà deviné, ô toi, fidèle lecteur : les relations entre un prof métropolitain (bibi) et ses petits élèves Kanak. Le tout en une trentaine de chapitres hauts en couleurs.   

Sortie prévue : le 8 juin 2012, aux éditions Kirographaires chez TheBookEdition.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hello !<br /> Je vois que nous avons quelques sujets en commun ! Mais je ne suis pas allée aussi loin pour (tenter) d'enseigner !<br /> à te lire...
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien le "tenter"... ;-)<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi aussi j'le veux. Bon tu nous fais signe !<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> Attention, je ne vais pas tarder à faire signe...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je le veux je le veux je le veux !!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'auras, tu l'auras, tu l'auras !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
La fidèle lectrice attend avec impatience l’œuvre complète...Nous profs en vadrouille en Martinique, attendons cette mut tant convoitée! Et oui, pas facile à obtenir la Nouvelle Calédonie, alors on<br /> s'est dit une autre île, pour se mettre dans le bain, c'est pas mal non plus...
Répondre
B
<br /> <br /> L'oeuvre complète arrive... Quant à la Martinique, je ne connais pas, mais ça doit sûrement être un bon bain !<br /> <br /> <br /> <br />